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KIT Compresseur 230V à courroie C-350-EXC 3CV 50L 9 Bars avec filtre tuyaux et raccords

2GALLI
(Code: KITC350EXC)
EN RUPTURE
RUPTURE DE STOCK .
 
ENSEMBLE COMPRESSEUR FILTRE TUYAUX 
Idéal pour la peinture au pistolet, le sablage amateur et bien d'autres choses .
Comprend :
1 compresseur C350EXC 3CV à courroie, 50L , 9 Bars avec mano, régulateur et raccord rapide
1 tuyau PVC 3/8" longueur 6 m 
1 filtre décanteur monté sur tuyau PVC 6 m
1 tuyau Gomme 3/8" longueur 13 m
2 raccords rapides mâles avec colliers
2 raccords rapides femelles 1 main avec collier
Livré pour fonctionner soit de manière mobile ( tuyau PVC et filtre fixés souple par Rilsan sur le compresseur )
soit en fixe ( déployez alors le tuyau PVC et fixez le filtre à proximité de la zone de travail ) .
Pour réaliser des peintures de qualité ou pour souffler de l'air très propre, n'oubliez pas d'ajouter une ligne terminale, juste avant le pistolet :
https://www.2galli.fr/ligne-terminale-3-8-complete-c2x33629531
Pour faire fonctionner pistolet de sablage, ponceuses, polisseuse, clé à choc, agrafeuse, etc, vous n'avez rien à ajouter .






511,20 €
22000g
Description
RUPTURE DE STOCK .

Compresseur 2GALLI
Modèle C-350-EXC
Cycle de charge : 100% à 1H ( cela veut dire qu'il peut tourner une heure en continu sans avoir besoin de refroidir et sans altérer sa longévité ) .
Livré dans ce kit avec manuel en français , roues gonflables et poignées montées, plein d'huile fait, tuyaux 3/8 ( 6 m + 13 m ), filtre et raccords . Compresseur testé et pré-rôdé avant expédition .

Pour les particuliers comme pour les artisans, 
un compresseur pour tout faire, durable et performant, de grande qualité mécanique .

Professionnels, pour un plus grand débit et une réserve plus importante, sans dépenser des sommes très élevées, pensez au couplage .
Vous couplerez sans altérer leur longévité deux de ces compresseurs avec nos solutions,
pour obtenir l'équivalent d'un 6CV / 100L avec 470 l/min de production d'air à 6 Bars !

Compresseur 2GALLI
Modèle C-350-EXC
MONOPHASE 230V / 2200Watts ( 3CV)
Consommation en pointe ( démarrage à froid ) : 13 à 14A .
Prise dédiée, sans rallonge électrique : 16A
Avec rallonge 3 X 2.5 mm² : Prise 20A , maxi 12 mètres , déroulés
Avec rallonge 3 X 4mm² : Prise 20 A , maxi 25 mètres , déroulés
Bicylindre
Transmission par courroie ( démultiplication 2.62:1 )
Lubrification en bain d'huile 
bloc cylindre en aluminium chemisé fonte
refroidisseur et canalisation cuivre à ailettes alu .
sécurité surcharge
Cycle de charge : 100% à 1 heure
( cela veut dire qu'il peut tourner une heure en continu sans avoir
besoin de refroidir et sans altérer sa longévité )
Pression maxi : 9 Bars
Pression de déclenchement : 7 Bars
vidange de cuve par valve manuelle
Vitesse de rotation du moteur : 2850tr/min
Vitesse de rotation de la pompe : 1086 tr/min
Poids : 57 Kg
Production d'air :
Déplacement d'air théorique :   330 l/min
Production réelle à 1 Bar  :  284 l/min
2 Bars : 272 l/min
3 Bars : 263 l/min
4 Bars : 252 l/min
5 Bars : 243 l/min
6 Bars : 234 l/min
7 Bars : 216 l/min
8 Bars : 198 l/min
9 Bars : 182 l/min
Livré en standard avec manuel en français , roues gonflables et poignées montées, plein d'huile fait, raccord rapide femelle . Compresseur testé avant expédition .

Entretien conseillé pour une grande longévité :
- Vidanger la cuve ( pression de l'air maxi : 1 Bar ) avec le clapet de vidange sous la cuve quotidiennement ,
et avant chaque remisage . Serrer la vis du clapet modérément ( cesser de serrer , à la main, quand l'air ne fuit plus ) .
- Vérifier le niveau d'huile quotidiennement . Mettez de l'huile spéciale compresseur VG 68 ISO .
- Vérifier le serrage ( modéré ) des écrous et vis toutes les 30 h de travail ( hormis la culasse, qui exige une clé dynamométrique ) .
- Nettoyer le filtre à air , toutes les 30H en conditions normales, tous les jours en air très poussiéreux. Soit à sec , soit , avant remisage, en le lavant à l'eau tiède et en le laissant bien sécher à coeur avant remontage .
- Vérifiez la tension de la courroie toutes les 60H environ . Elle doit être tendue, mais sans excès .
- Nettoyer le compresseur pour éviter l'accumulation de saletés sur les ailettes et le moteur électrique, qui pourraient nuire au refroidissement .
- Vérifiez le gonflage des pneus ( 1 Bar / 14.5 PSI ) .
- Videz la cuve et vidangez-la quand le compresseur n'est pas utilisé .

Quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre compresseur :
- Placer votre compresseur dans une zone ou il ne sera pas soumis aux poussières ( ponçage, soufflette.. ) et aux brouillards de pulvérisation ( pistolet , pulvérisateur...) . Ménagez une distance minimum de 4 mètres entre la zone de travail et le compresseur, en zone ouverte .
- Placer votre compresseur dans le sens qui permet au ventilateur d'aspirer un air frais et propre et d'évacuer l'air chaud librement .
- Ne placez pas un filtre , un filtre/régulateur ou un filtre/régulateur/huileur directement sur le compresseur .
Placez ces accessoires après au moins 5 mètres de tuyau 3/8" depuis la sortie du compresseur pour en assurer le bon fonctionnement .
- Plutôt qu'une rallonge électrique, placez un tuyau d'air suffisamment long, de bon diamètre, quand c'est possible . 25m de tuyau en 3/8 de pouce font perdre seulement 0.35 Bar . En 1/4 de pouce la perte est de 2.5 Bars . En 5/16 de pouce , 0.85 Bar . Si vous utilisez un tuyau en serpentin en 1/4 ou 5/16 de pouce, les pertes sont encore largement augmentées .
Utiliser, pour cette gamme de compresseurs ( débit / pression ) , des tuyaux en 3/8 de pouce , permet d'augmenter considérablement l'efficience du matériel et de réaliser de grandes économies  . 
Une rallonge électrique inadaptée peut , elle , provoquer un défaut d'intensité et des surtensions destructrices, notamment lors des démarrages avec la cuve sous pression .