Err

Conseils au 06 79 01 92 57 ou 05 53 01 89 11 Du lundi au vendredi 9h30 à 12h00 et 14h00 à 17h00

Informations livraison

Informations livraison . 2GALLI SARL . 03/2019 .
 
Choix du transporteur
 
Forts de l'expérience que nous donne l'expédition de plus de 80 000 colis en 11 ans , en France et dans le Monde , nous apportons le plus grand soin à l'emballage de vos produits et au choix du transporteur .
Compte tenu de la grande diversité des produits que nous expédions , nous sélectionnons nous-mêmes le transporteur qui vous garantira le meilleur service au meilleur prix , en fonction du type de produits que vous avez commandé et du lieu de livraison.Emballages soignés et choix pertinent du transporteur nous permettent de vous livrer en toute sécurité , pour un prix très raisonnable et dans des délais très satisfaisants . De manière générale , les envois de petits colis ( moins de 1.5 Kg ) sont confiés à la Poste , soit en Lettre-Max , soit en Colissimo suivi . Pour les colis plus lourds et plus volumineux ( max 300cm de développé ) , nous utilisons les services de DPD ou TNT , soit en monocolis, soit en multi-colis . Pour les grosses expéditions ( grosses paraboles supérieures à 100cm ; palettes...) , nous travaillons avec DB Schenker ( anciennement Schenker-Joyaux ).
 
Délais
 
Pour l'ensemble des expéditions sur la France continentale , le délai d'acheminement moyen( départ de 2GALLI / arrivée chez vous ) est de 2 jours ouvrés . Il peut varier de 1 à 3 jours ouvrés . La gestion de notre stock étant rigoureuse ( sauf mention contraire, tous les produits que vous pouvez commander sont en stock ) , votre colis est expédié dans la plupart des cas sous 24 à 48H ouvrés ( hors samedis , dimanches et jours fériés ) . Au total , votre colis est livré dans plus de 95% des cas dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés .Pour la Corse est les îles métropolitaine, comptez un jour de plus.Pour les destinations à l'étranger , il faut compter 5 à 8 jours ouvrés pour l'Europe ; 8 à 15 jours pour le reste du Monde .Ces délais sont bien sûr indicatifs mais basés sur des statistiques réelles.
 
Assurances

Les transporteurs incluent une assurance légale de 23€ par Kilo . Lorsque cela ne suffit pas , nous payons une assurance supplémentaire pour couvrir pleinement votre produit.
 
Contrôle des colis
 
Contrôlez bien vos colis au moment de la livraison, en présence du chauffeur. Si vous acceptez le colis sans en contrôler le contenu ou en notant simplement «  réserve » , l'assurance ne couvrira pas la casse éventuelle ( très rare ).  
 
Suivi des expéditions
 
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec mention du transporteur et du numéro de colis pour vous permettre d'en suivre l'acheminement .De notre coté , nous suivons quotidiennement les livraisons et sommes alertés au moindre problème .Nous assurons alors l'interface entre le client et le transporteur pour régler toute difficulté éventuelle ( complément d'adresse , absences, livraison à un tiers... ) .NB : pour assurer un service optimal , nous avons besoin d'avoir votre numéro de téléphone ( idéalement portable ) et votre email valide .Le soin apporté au suivi de vos colis nous permet d'être proche des 100% de réussite  .