Recherche
Marques
Accueil > Réception UHF très difficile > UHF LOG Couplée > Kit 2 antennes Log couplées pour UHF avec préampli AB011L

Kit 2 antennes Log couplées pour UHF avec préampli AB011L

UHF LOG Couplée

Kit 2 antennes Log couplées pour UHF avec préampli AB011L

Deux antennes Log de grande dimension ( 131cm ) , couplées et assemblées , pour des performances impressionnantes , sur toute la plage 21/60 . La plus directive des antennes UHF , si vous visez un émetteur lointain et potentiellement perturbé par d'autres émetteurs . Traitement anti-corrosion , finition et robustesse de très bon niveau, comme sur tous les produits Emme Esse que nous avons sélectionnés. Livrée avec préampli filtré LTE AB011L

74.80 €

Deux antennes Log de grande dimension ( 131cm ) , couplées et assemblées , pour des performances impressionnantes , sur toute la plage 21/60 . La plus directive des antennes UHF , si vous visez un émetteur lointain et potentiellement perturbé par d'autres émetteurs .

Livrée avec préampli filtré LTE AB011L

Les frontaliers apprécieront sa capacité à aller chercher les signaux bien au-delà des zones habituelles !

Traitement anti-corrosion , finition et robustesse de très haut niveau, comme sur tous les produits Emme Esse que nous avons sélectionnés .

Découvrez l' usine Emme Esse , basée au cœur de l' Italie , qui fabrique réellement de très bons produits .

Emme Esse , nouveau partenaire de 2GALLI , pour toujours plus de  " made in UE " !

http://www.emmeesse.it/fr/index.asp

Kit antenne 2160KITL . Livré avec coupleur et support en U .

Nombre d'éléments : 36 + 36

Gain max : 16 dBd   Gain min : 15 dBd

Filtrage : LTE free , avec filtre Stub

Rapport AV/AR : 30 dB

Angle d'ouverture horizontal : 25°

Charge au vent : 7.8

Longueur hors-tout : 1310 mm

Les antennes log périodiques sont caractérisées par une réponse en fréquence très linéaire, un bon rapport AV/AR, et un diagramme de rayonnement avec les lobes latéraux très réduits.
Les antennes model UNI Line, sont digitales avec connecteur F. Ce système breveté permet d’exploiter au maximum les caractéristiques électriques de l’antenne, en réduisant au minimum les atténuations et les discontinuités dû à la typique connexion avec vis et cavalier. Elles sont complètement réalisées avec alliage spécial en aluminium, sans traitement; les éléments sont en rond Ø 4 mm embrayés dans les berceaux avec section carrée 14 x 14 mm. Elles sont fournies complètement pre-assemblées. Les KITs composés par deux antennes jumelles (twin), support à U et coupleur sont idéals en cas de signal faible et nécessité de haute directivité.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce