Recherche
Marques

Informations livraison

Informations livraison . 2GALLI SARL . 10/2014 .


Choix du transporteur .

Forts de l'expérience que nous donne l'expédition de près de 60 000 colis en 7 ans , en France et dans le Monde , nous apportons le plus grand soin à l'emballage de vos produits et au choix du transporteur .
Compte tenu de la grande diversité des produits que nous expédions , nous sélectionnons nous-mêmes le transporteur qui vous garantira le meilleur service au meilleur prix , en fonction du type de produits que vous avez commandé et du lieu de livraison.
Emballages soignés et choix pertinent du transporteur nous permettent de vous livrer en toute sécurité , pour un prix très raisonnable et dans des délais très satisfaisants . De manière générale , les envois de petits colis ( moins de 1.5 Kg ) sont confiés à la Poste , soit en Lettre-Max , soit en Colissimo suivi . Pour les colis plus lourds et plus volumineux ( max 300cm de développé ) , nous utilisons les services de GLS , soit en monocolis, soit en multi-colis . Pour les grosses expéditions ( grosses paraboles supérieures à 100cm ; palettes...) , nous travaillons avec DB Schenker ( anciennement Schenker-Joyaux ) .
Sur demande ( nous contacter ) , nous pouvons expédier en Express , généralement avec supplément.

Délais

Pour l'ensemble des expéditions sur la France continentale , le délai d'acheminement ( départ de 2GALLI / arrivée chez vous ) est de 2 jours ouvrés . Il peut varier de 1 à 3 jours ouvrés . La gestion de notre stock étant rigoureuse ( sauf mention contraire, tous les produits que vous pouvez commander sont en stock ) , votre colis est expédié dans la plupart des cas sous 24 à 48H ouvrés ( hors samedis , dimanches et jours fériés ) . Au total , votre colis est livré dans plus de 95% des cas dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés .Pour la Corse est les îles métropolitaine, comptez un jour de plus.Pour les destinations à l'étranger , il faut compter 5 à 8 jours ouvrés pour l'Europe ; 8 à 15 jours pour le reste du Monde .Ces délais sont bien sûr indicatifs mais basés sur des statistiques réelles .

Assurances
Les transporteurs incluent une assurance légale de 23€ par Kilo . Lorsque cela ne suffit pas , nous payons une assurance supplémentaire pour couvrir pleinement votre produit .

Contrôle des colis .

Contrôlez bien vos colis au moment de la livraison, en présence du chauffeur. Si vous acceptez le colis sans en contrôler le contenu ou en notant simplement «  réserve » , l'assurance ne couvrira pas la casse éventuelle ( très rare ) .

Suivi des expéditions

Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un email avec mention du transporteur et du numéro de colis pour vous permettre d'en suivre l'acheminement .De notre coté , nous suivons quotidiennement les livraisons et sommes alertés au moindre problème .Nous assurons alors l'interface entre le client et le transporteur pour régler toute difficulté éventuelle ( complément d'adresse , absences, livraison à un tiers... ) .NB : pour assurer un service optimal , nous avons besoin d'avoir votre numéro de téléphone ( idéalement portable ) et votre email valide .Le soin apporté au suivi de vos colis nous permet d'être proche des 100% de réussite sur 2014 .
Vous pouvez suivre vos colis confiés à GLS à cette adresse :
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis

Pour les Lettre-Max de la Poste , c'est ici :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Et pour les Colissimo, c'est cette adresse :http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?language=fr_FR

Pour les gros colis confiés à DB SCHENKER , le suivi en ligne n'est pas disponible pour le public mais nous avons les outils pour le faire . Le livreur contacte directement le destinataire, pour un service très personnalisé

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel e commerce