Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de 2GALLI SARL

Note du marchand
5.0 1
4.92GALLI SARL
 
En direct des meilleures usines, à prix canon et en stock, livraison rapide : Tout pour l' antenne : paraboles, TNT, câbles, LNB, amplis, multiswitches, BIS ... Et Tout pour la peinture : compresseurs , pistolets, ponceuses, bases mates, vernis, apprêts, abrasifs...
 
Site Marchand2GALLI SARL
Urlhttps://www.2galli.fr
Tél
AdresseBiscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Avis client
3.3 / 5
Le récepteur Telesystem et sa carte Tivusat HD fonctionne très bien ,et a été facile à installer. Le service client au téléphone a su me renseigner pour bien faire mon choix.
La livraison a été catastrophique...Le site promet une livraison entre 1 et 3 jours, commandé le lundi, je l'ai reçu le mardi 8 jours après! 2 Galli a préparé la commande le vendredi, le livreur DPD est arrivé le mardi! (après un sms le samedi, puis le lundi, me prévenant de la livraison puis à midi, l'annulant ...).
Bruno D. le 17/4/2024 à 22h52
Bonsoir. Regardez bien les différents messages. Les mots ont du sens . Les 1 à 3 jours, c'est le délai entre commande et expédition . Un récepteur paramétré, configuré , avec carte activée, ce n'est pas juste mettre une boîte dans une boîte. En fonction de la charge de travail et des problèmes techniques possibles, cela peut décaler un peu . Ensuite vous avez l'information du délai " d'acheminement " , de 1 ou 2 jours , qu'il faut ajouter . Le délai du transporteur . Après, chacun comprend les mots comme il peut . Cordialement,.
2GALLI SARL le 18/4/2024 à 21h37
Avis client
3.7 / 5
La livraison, peut importe pour quel montant
ne peut et ne dois pas être livré n'importe ou !
Laurent D. le 1/12/2023 à 12h53
Oui, nous sommes bien d'accord sur ce point. En principe, c'est à l'adresse de livraison .
Cordialement,.
2GALLI SARL le 1/12/2023 à 13h46
Avis client
3.7 / 5
Prix corrects et très bon conseils avant vente! En revanche, plus de réponse à mes sms après avoir eu un problème avec la livraison, c'est dommage.
Heureusement, j'ai pu retrouver le fabricant du produit (pistolet de peinture) qui à montré un vrai SAV au niveau!
Nicolas. le 17/10/2023 à 19h10
Bonjour! J'ai vu que votre problème avait été réglé, super. C'est pourquoi je n'avais pas répondu à la fin. Merci pour vos avis !
Bruno.
2GALLI SARL le 18/10/2023 à 09h25
Avis client
3.7 / 5
Le livreur de chez dpd n'a pas su trouver mon adresse et ne s'est pas donné la peine de téléphoner à mon n° pourtant renseigné.
Il n'a pas tenu compte non plus des informations que j'avais aussi précisé sur l’accès à ma maison.

Bref pour la livraison merci de préciser à dpd qu'ils peuvent mieux faire.
cordialement,


.
Jacques P. le 16/10/2023 à 20h14
Bonjour . Je paye un supplément pour que les particuliers puissent positionner la livraison au mieux pour eux, et éventuellement échanger avec le livreur.
Il faut bien suivre SMS et emails pour cela, et éventuellement aller sur leur site .
Merci pour vos avis sur les matériels !
Bruno.
2GALLI SARL le 18/10/2023 à 09h28
Avis client
3.0 / 5
Les 2 commandes ont été groupées dans un seul colis, c'est ce que nous avions demandé, par contre, on a payé 2 fois les frais de livraison???
Les transports DPD, c'est lamentable, 2 fois la livraison a été reportée, pour finalement être déposée dans un pick up.
Vous devriez nous donnez la possibilité d'être livré dans un pick up, souvent graruit.
Robert F. le 17/7/2023 à 21h33
Bonjour . Quand vous passez deux commandes, vous choisissez deux fois les frais de port, donc ils se cumulent . Le système ne peut pas inventer que vous voulez une seule livraison, alors que vous avez finalisé et payé les deux commandes en l'état. C'est la même chose sur n'importe quel autre site . Si vous voulez faire autrement, il faut nous appeler, nous pouvons modifier des choses manuellement . Concernant la livraison, nous payons des frais supplémentaires pour précisément vous donner le choix . Après l'expédition, vous recevez des informations, notamment le lien vers le site du transporteur sur lequel vous pouvez sélectionner de nombreuses options, des créneaux, et même une livraison en relais si vous préférez . Appelez-nous, nous vous expliquerons tout ça... Pourquoi dégrader la note du service client? Vous ne nous avez jamais contacté...
2GALLI SARL le 18/7/2023 à 07h37
Avis client
3.7 / 5
Très bon décodeur tivusat..fonctionne parfaitement bien, très bon rapport qualité/prix.
GILLES J. le 12/7/2023 à 20h43
Avis client
3.7 / 5
Le site 2 galli et le personnel est parfait. Part contre,le transport DPD n'est pas à recommander. Livraison mis à ma disposition, suite à réclamation au bout de 10 jours. Très loin des délais annoncés par DPD.
Christian D. le 10/5/2023 à 17h21
Bonjour. Navré que le délai ait été si long. DPD présente globalement le meilleur rapport délai/qualité de service que nous avons pu trouver , depuis 16 ans que nous expédions des colis . Cela dit, un incident, une incohérence, est toujours possible , surtout avec ce mois de Mai cette année, qui présente de nombreuses interdictions de circuler et des difficultés à gérer les effectifs . Attention aussi à ne pas trop modifier les conditions de livraison, parfois toutes les 24H. Quand un colis est prêt à être livré un matin, dans le fourgon, si le client modifie son choix en demandant une livraison en relais-colis, il repart pour un tour...Globalement, DPD livre sous 24/48H ouvrés dans 98% des cas, sans casse, ce qui en fait le meilleur livreur que j'ai pu trouver en 16 ans . Une anomalie est toujours possible, mais il faut regarder au-delà d'u.
2GALLI SARL le 10/5/2023 à 17h52
Avis client
3.7 / 5
Site plutôt complet où je me fournis principalement en matériel de peinture carrosserie.

Commande et expédition des commande assez rapide, malheureusement frais de port plutôt cher pour un envoi en France outre mer, et à la clé souvent rajouter 35% de frais de douanes, mais ce n'est pas de la faute du vendeur évidemment.

Déjà fais 2 ou 3 commandes sans aucun souci, je recommande sans hésiter à ceux qui hésiteraient encore à passer à l'acte.
Nicolas Julien Z. le 13/3/2023 à 14h21
Avis client
3.0 / 5
Système de fixation bien, plus pratique avec la platine et les doubles brides..
Dommage que le matériel soit livré dans un état qui fait pensé a de la récupération d'une ancienne installation.
Jean-Marc F. le 2/2/2023 à 21h37
Bonjour.
Non, tout le matériel est strictement neuf, arrivé directement d'usine sur palette.
Vous savez très bien qu'il n'a jamais été monté car il ne porte aucune trace de montage, aucune rayure .
Le seul problème, c'est que vous confondez électro-zingage et galvanisation à chaud.
L'état de surface est très différent.
L'électro-zingage fait joli dans les rayons des magasins, mais ça ne tient pas.
Le galva à chaud tient beaucoup plus longtemps mais son aspect évolue rapidement vers une surface mate et moirée, comme les poteaux sur la voie publique. Il n'y a que ça qui tient longtemps. Tout dépend de l'objectif... Mais nous ne changerons pas de revêtement .
2GALLI SARL le 3/2/2023 à 11h23
Avis client
3.3 / 5
Le prix de livraison par colissimo est prohibitif pour un petit colis.
Le choix par transporteur est conditionné par l'obligation d'un téléphone portable. Internet ou un téléphone fixe n'est pas suffisant!
Dommage, car je n'ai trouvé ce type de câble coaxial que chez 2gali.fr.
Alain V. le 15/12/2022 à 15h28
Bonjour.
Oui, il faut un portable pour bénéficier de DPD-Predict , service adapté à la livraison aux particuliers, avec avertissements via SMS et au meilleur tarif . Pour les quelques clients qui ne disposent pas d'un portable, sur des milliers de clients, il y a toujours la possibilité de sélectionner Colissimo, mais c'est un peu plus cher, oui . Quand on voit l'évolution du prix du timbre, on comprend pourquoi... Et nous n'y pouvons pas grand-chose...
Nous vous avons donné toutes les informations et conseils au téléphone, poliment et avec la plus grande patience; votre colis a été expédié rapidement et la livraison a été conforme, avec un produit de grande qualité et au meilleur prix. Mais vous mettez seulement trois étoiles au service client et 2 étoiles au transporteur... Comment aurions-nous pu vous satisfaire...?
Cordialement,.
2GALLI SARL le 16/12/2022 à 10h27
Avis client
3.0 / 5
Excellent comme d’habitude ... mais l'antenne est arrivé toute défoncé , ai passé deux heure a la redresser

emballage pas des masse efficace et transporteur ...
Eric p. le 10/12/2022 à 10h16
Bonjour. L'antenne panneau est emballée dans trois tours de bulles plus un cordon épais autour du dipôle, puis l'ensemble est entouré de carton double-cannelure... Je ne peux pas faire beaucoup mieux, sauf à la mettre dans un coffre-fort :-) Les casses sont extrêmement rares , peut-être une ou deux par an, et c'est à chaque fois des colis qui ont été fortement contraints lors du transport . Si on roule dessus avec le chariot, forcément... Par contre une chose importante: contrôlez en présence du livreur , même si le carton semble correct. Si problème, l'assurance prend en charge et nous relivrons gratuitement et rapidement . C'est valable pour tous les achats sur le net : contrôlez avant de signer et refusez le colis si ça ne va pas. Rarement utile, mais quand ça arrive, tout le monde est tranquille. Merci pour votre commentaire ! Bruno.
2GALLI SARL le 12/12/2022 à 09h14
Avis client
3.7 / 5
Service client excellent
Marchandise excellent
Livraison non excellent par la poste.
Jean-Claude B. le 24/11/2022 à 22h20
Avis client
3.7 / 5
Bonjour,
Tout est top et je conseille ce site sur lequel j'achète et pense de nouveau acheter prochainement..
.
Charef S. le 30/10/2022 à 11h23
Merci !
2GALLI SARL le 30/10/2022 à 13h19
Avis client
3.7 / 5
Colissimo, pas terrible..
Brice g. le 25/8/2022 à 12h37
Bonjour .
Effectivement, durant l'été, c'est compliqué avec la Poste ...
Je propose Colissimo pour des petits colis parce que des clients veulent Colissimo... Mais le colis n'est plus leur fond de commerce. La Poste sous-traite beaucoup maintenant .
Quand les facteurs livraient au fin fond de la Corrèze car il savaient que le colis pouvait être déposé chez le voisin .
Maintenant, c'est différent...
Il ne faut pas prendre Colissimo quand c'est plus cher en espérant avoir un meilleur service.
Juste quand c'est moins cher, pour économiser, ou quand on est au bout du Monde. Pas pour espérer avoir un meilleur service parce que c'est plus cher .
Notre Poste était la meilleure du Monde, quand elle contribuait au lien social . Elle s'est abaissée au standard économique: rentable à court terme...
Je me permet d'écrire tout ceci car nous en avons discuté chaleureusement au téléphone, :-)
Ravi que vous soyez satisfait par nos polish !
2GALLI SARL le 25/8/2022 à 13h29
Avis client
3.7 / 5
Livraison effectuée avec un colis abime(heureusement qu' il était bien conditionner a l intérieur)essais du matériel hier soir ,qualité excellente c est parfait.
Eric t. le 24/8/2022 à 08h36
Bonjour , et merci pour votre avis .
En principe on "blinde" bien dans le colis, en prenant une bonne marge de sécurité,
tout pouvant arriver .
Ravi que vous ayez apprécié la qualité de nos matériels pneumatiques !
Cordialement,
Bruno.
2GALLI SARL le 22/8/2022 à 15h46
Avis client
3.7 / 5
Une semaine d'attente pour une livraison express
Un grand merci a DPD pour leurs organisation !!
je recommande les produits mais transporteur a bannir.
Jean-luc C. le 2/8/2022 à 08h49
Bonjour .
Votre garage est fermé entre 12 et 14H et le chauffeur est passé deux fois dans ce créneau, sans vous y trouver . Vous pouvez préciser cela, spécifier des contraintes, et interagir avec DPD mais il faut le faire dès l'expédition, sur leur site, ou nous donner l'information dès le départ .
Ravi que vous soyez pleinement satisfait par nos polish, d'autant que je sais que vous êtes un professionnel .
Cordialement,
Bruno.
2GALLI SARL le 2/8/2022 à 08h58
Avis client
3.3 / 5
Livraison DPD chère et déplorable, heureusement on peut contacter le SAV de 2GALLI.
Pierre h. le 27/7/2022 à 17h06
Bonjour.
Statistiquement ils sont très bons ... Mais sur une livraison tout peut arriver, quel que soit le transporteur .
0 casses en deux ans, c'est pour moi le plus important. Délai de transport moyen 36H et 100% des livraisons assurées au final. Pour l'instant je ne vais pas changer de transporteurs. J'en ai essayé beaucoup et je contrôle sans cesse les résultats .
C'est fondamental quand on vend sur le net.
Cordialement.
2GALLI SARL le 28/7/2022 à 09h19
Avis client
3.7 / 5
J'aurai dû utiliser colissimo !
Alain G. le 1/6/2022 à 15h00
Bonjour . Statistiquement , sur des milliers d'envois, DPD, avec l'option "Predict" est le plus fiable et régulier, mais chacun doit faire son expérience localement. C'est pourquoi nous laissons le choix quand nous le pouvons, entre DPD, Colissimo, Schenker .
Cordialement,.
2GALLI SARL le 4/6/2022 à 07h49
Avis client
3.7 / 5
Commande conforme - bonne produit . DPD transporteur catastrophique - pas d'appel malgré instructions /clair clair pour trouver chez moi sur commande et avant tentative de livraison bureau du DPD . J’étais obligé de chercher dans un relais malgré frais de livraison a domicile . Très mauvaise volonté de la transporteur . Quel dommage car l’entreprise Galli est sérieuse et professionnel .
Dr S. Kosmal-Ali. le 18/5/2022 à 11h17
Avis client
3.7 / 5
En ouvrant le carton , j'ai constaté que la parabole était très déformée au centre : enfoncement du à un choc violent sans doute. Impossible à voir lors de la réception du colis.
Fournisseurs, il est urgent de réagir en choisissant des partenaires plus sérieux qui s'engagent à respecter la marchandise.
J'ai passé pas mal de temps à décabosser la parabole , elle fonctionne, mais c'est décevant d'acheter du bon matériel et d'être tributaire de ces transporteurs irrespectueux.
.
Denis R. le 23/2/2022 à 08h21
Bonjour. Désolé pour cet incident.
La dernière fois qu'une parabole a été endommagée au transport, c'était il y a longtemps, je ne m'en souviens plus tant c'est rare, peut-être l'an passé .
Les transporteurs que nous utilisons et notre façon d'emballer, que vous avez sans doute notée, sont à l'origine de cette quasi absence de dégâts . Le transporteur que vous avez sélectionné est le meilleur de tous ceux que nous avons testés depuis 15 ans sur le plan du taux de casse, voisin de 0 .
Mais atteindre 0 casse sur des milliers de colis est impossible . Nous devons être à 0.1% mais nous ne serons jamais à 0 . C'est pourquoi il faut vérifier l'intégrité des produits en présence du livreur, pas seulement des cartons , et refuser la livraison en cas de problème .
Cordialement,.
2GALLI SARL le 23/2/2022 à 09h00
Avis client
3.5 / 5
3/5.
Jean k. le 12/2/2022 à 17h02
Avis client
3.7 / 5
Livraison nul 2 jours à attendre
Marchandises parfaites
Service client correct
.
Anonyme. le 31/1/2022 à 21h30
Avis client
3.7 / 5
Société à l'écoute du client et de très bon conseil. Envoi rapide mais colis endommagé à l'arrivée.
Claude z. le 22/12/2021 à 17h15
Bonjour, et merci pour cet avis .
Si vous recevez un colis endommagé il faut bien contrôler à la réception , et éventuellement le refuser . Je note cependant que dans votre cas le récepteur était en parfait état . Le colis est dans un autre colis, lui-même entouré de bulle.
La protection est importante ainsi. Nous n'avons jamais eu de casse sur des récepteurs .
Cordialement,.
2GALLI SARL le 23/12/2021 à 11h02
Avis client
3.7 / 5
Le câble est très bien et d'excellente qualité. Par contre , la livraison est ratée ! j'avais demandé une livraison à domicile et elle est arrivée en point relais ! pas d'info et pas d'adresse du point relais ! curieux ! DPD contacté m'a signifié un refus de prendre en considération ma réclamation : je n'aurais pas donné le bon numéro de commande ! pourtant : si ! c'est celui qui figurait sur l'envoi !
Henri L. le 7/12/2021 à 18h44
Bonsoir .
Effectivement, pour la FM , le 17VRTC est excellent .
Concernant la livraison, nous n'expédions jamais, de notre propre chef, en relais-colis mais le destinataire peut le demander en interagissant avec DPD via leur site et leurs outils .
J'ignore ce qui a pu se passer mais au moindre souci, il ne faut pas hésiter à nous solliciter. Nous intervenons alors auprès des livreurs et les choses se débloquent généralement très vite .
Vous avez dû recevoir emails et SMS au sujet de cet envoi, toutes les informations y sont reprises . Il faut bien sûr, pour en bénéficier, ne pas se tromper dans les numéros de téléphone et les emails, et privilégier le copié-collé pour les tracking ( les 0 et les O peuvent se confondre, tout comme les l et les I ...
Cordialement,.
2GALLI SARL le 8/12/2021 à 00h33
Avis client
3.7 / 5
Très bon produit et très bon vendeur a l écoute du client qui réponds de manière très pro sur des questions technique ..dommage que le service de transport DPD soit une vrai merde !!! et je pèse mes mots !!
produit livrer en point relais après 11 jours alors qu' il devait être livrer a mon adresse ...oublier ce transporteur pas sérieux du tout!!!
Bertrand W. le 18/11/2021 à 16h02
Merci pour votre avis ... Sur 2GALLI :-)
Concernant DPD, nous en sommes très satisfaits, sur quelques milliers d'envois.
Le taux d'échec est très faible et rares sont les remontées de problèmes .
Mais un problème peut toujours survenir , notamment en raison de circonstances particulières ,
surtout en cette période où il suffit d'être " cas contact" pour ne pas pouvoir assurer sa tournée...
Soyez certain que nous sommes très vigilants sur la qualité globale des transporteurs , nous en avons essayé beaucoup depuis 15 ans .
Cordialement,
Bruno.
2GALLI SARL le 18/11/2021 à 16h50
Avis client
3.7 / 5
Difficulté avec pour se faire livrer à la bonne adresse avec DPD.
Jacques P. le 31/10/2021 à 18h07
Bonsoir .
Il y avait plusieurs adresses possibles ou l'adresse a été modifiée en cours de route ?
Si l'on modifie l'adresse, il faut le faire très vite car quelques heures après l'expédition chez nous, ils peuvent déjà être orientés vers une région ou une autre .
Cordialement,
.
2GALLI SARL le 1/11/2021 à 17h03
Avis client
3.7 / 5
Livraison un peu longue mais faute à la poste.
Philippe l. le 20/10/2021 à 18h36
Bonjour . Cela dépend des endroits. Essayez DPD, ils sont souvent plus rapides et nous payons un supplément pour améliorer la livraison des particuliers, en donnant la possibilité de choisir de nombreuses options .
Cordialement,.
2GALLI SARL le 21/10/2021 à 09h31
Avis client
3.5 / 5
Marchandise convenant à la description et soigneusement emballée.
Dommage que le livreur ait mis une semaine à trouver le point relais...
Laurent C. le 28/9/2021 à 19h19
Bonjour . En standard, nous proposons seulement des livraisons à domicile , vue la taille moyenne de nos colis. Les relais n'acceptent que les colis de faible dimension . Nous vous avions dit que nous ne pouvions pas le faire . Vous avez pu faire ce choix cependant directement auprès du transporteur que vous avez sélectionné, mais il faut le faire rapidement, dès l'expédition, sinon cela perturbe le flux normal . Nous pensons mettre en place une offre relais-colis prochainement mais nous attendons quelques évolutions dans ces organisations pour ne pas avoir de problème pour y livrer des paraboles, des mâts et des antennes, voire des tourets de 25 Kg...
Cordialement,.
2GALLI SARL le 29/9/2021 à 09h13
Avis client
3.7 / 5
Comme toujours on est bien servi.
KHIER F. le 23/6/2021 à 11h00
Avis client
3.7 / 5
Bonjour
J’ai eu l’occasion de demander conseil au responsable du magasin, il m’a répondu avec enthousiasme et professionnalisme, même en dehors des heures d’ouverture.
Mais malheureusement la livraison avec GLS, n’est pas la plus rapide. Au contraire, les deux fois que j’ai reçu des articles par l’intermédiaire de ce livreur, j’ai constaté qu’il garde les colis plusieurs jours chez eux.
Rocco C. le 10/6/2021 à 14h46