Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de 2GALLI SARL

Note du marchand
5.0 1
4.92GALLI SARL
 
En direct des meilleures usines, à prix canon et en stock, livraison rapide : Tout pour l' antenne : paraboles, TNT, câbles, LNB, amplis, multiswitches, BIS ... Et Tout pour la peinture : compresseurs , pistolets, ponceuses, bases mates, vernis, apprêts, abrasifs...
 
Site Marchand2GALLI SARL
Urlhttps://www.2galli.fr
Tél
AdresseBiscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Avis client
1.3 / 5
Pistolet très moyen . Promesse livraison 3 jours, livré en 1mois et demi !!!..vu le délais j'ai demandé une buse de 1.7 en plus de celle d'origine mais pas donné suite..Le commerce c'est un métier !!
YVES L. le 3/4/2024 à 01h35
Bonjour . Vos commentaires sont pour le moins déloyaux. Je vous ai informé en février de l'indisponibilité momentanée d'un produit, en vous proposant de vous rembourser intégralement ou, partiellement, ou encore de vous livrer en deux fois à mes frais. Vous avez maintenu la commande en me disant que vous préfériez attendre . Ensuite vous m'avez demandé une buse 1.7 à la place de la buse 1.3 commandée . 67€ le pistolet commandé, 25€ le kit buse... Si je vous l'offre, c'est une vente à perte, je n'ai pas le droit . Il s'agissait donc de remplacer la 1.3 commandée par une 1.7, pas de l'ajouter... Vu le montant que vous avez payé et la qualité des produits que vous avez reçus, je comprends que vous ayez préféré attendre. Mais vous en vouliez encore plus, et vous êtes déçu que je n'ai pas accepté de perdre de l'argent sur votre commande . La loyauté est une vertu qui fait parfois défaut, aussi bien aux marchands qu'aux clients . Au plaisir . Bruno.
2GALLI SARL le 4/4/2024 à 10h50
Avis client
1.0 / 5
J’ai pas reçu la commande.
ALEXANDRE G. le 24/6/2023 à 00h04
Bonjour . Nous sommes intervenus dès que vous nous avez signalé le retard de livraison, hier . Le colis a bien été mis en livraison , vous le recevrez aujourd'hui ou lundi je pense . Vous avez commandé le 19, nous avons expédié le 20 . En l'absence de livraison le 22, il fallait nous contacter tout de suite, c'est le plus efficace . Cordialement,.
2GALLI SARL le 24/6/2023 à 08h33
Avis client
1.7 / 5
Bjr, pour mon premier achat je suis très déçu. L'antenne ne fonctionnait pas à la réception après plus d'une heure d'investigation et après avoir ouvert la boite de raccordement je me suis aperçu que les 4 soudures de la prise de raccordement sur le circuit imprimé étaient des soudures "froides" et qu'il n'y avait aucun contact avec le circuit imprimé du filtre... après avoir refait les 4 soudures, l'antenne fonctionne normalement. j'ai malheureusement abîmé le couvercle en le démontant.
Jean-Pierre L. le 17/3/2023 à 17h15
Bonjour .
Si quelque chose ne va pas, il suffit de nous en informer . Cette antenne n'a jamais posé de problème, sur des centaines vendues mais tout est possible . Après, quand on démonte, on peut faire des bêtises, c'est normal . Il suffisait de m'appeler, nous aurions fait quelques tests ensemble à distance et je vous en aurais envoyé une autre . Vous avez droit à une antenne neuve et fonctionnelle . Pourquoi vous embêter ? Je n'ai quasiment jamais de SAV, donc je peux me permettre de ne pas être procédurier et je ne suis pas à 20€ près... Vous n'avez pas sollicité le service client, ni avant achat, ni après. Pourquoi mettre deux étoiles ? Cordialement,.
2GALLI SARL le 18/3/2023 à 20h55
Avis client
1.0 / 5
Bonjour a ce jour je n ai encore rien recu.
Valérie V. le 14/10/2022 à 12h50
Bonjour . Votre envoi en lettre internationale a été fait sous 48H. La lettre est dans votre pays maintenant. Rapprochez-vous de votre bureau de Poste local avec le numéro de suivi, vous devriez la recevoir rapidement . Cordialement,.
2GALLI SARL le 18/10/2022 à 03h40
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu mon colis ??
Manu. le 9/10/2022 à 11h26
Bonjour . Vérifiez vos SMS : le colis est disponible au relais-colis depuis le 7 octobre . Plutôt que poster un avis partiel , n'hésitez pas à nous appeler, ce sera plus rapide.
Cordialement,.
2GALLI SARL le 9/10/2022 à 15h32
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je ne peux pas donner mon Avis ,Je n'ais toujours pas été LIVRER.
Ludovic P. le 4/9/2022 à 13h36
Bonjour .
Vous avez été livré le 05/09, comme vous le savez.
Vous aviez noté " de ne pas être livré un mercredi", après avoir commandé un lundi. Nous avons donc attendu mercredi pour expédier, un colis expédié un lundi ou un mardi pouvant être livré un mercredi .
Nous n'avons fait que respecter vos consignes...
Cordialement,
.
2GALLI SARL le 7/9/2022 à 14h21
Avis client
1.0 / 5
Le 06/08/2022
Colis non recu !!!
Vincent b. le 6/8/2022 à 22h59
Bonjour .
Vous avez choisi un paiement par chèque et une livraison en Colissimo .
Cela suppose quelques jours de plus que la moyenne, surtout fin Juillet/début août,
avec des délais de courrier souvent allongés...
Notre service client n'en est pas vraiment responsable, vous en conviendrez.
Votre colis va arriver, il a été expédié dès réception du chèque .
Sinon de toutes façons nous serons là pour vous servir, pas d'inquiétude :-)
Bruno
.
2GALLI SARL le 9/8/2022 à 15h36
Avis client
1.0 / 5
Pas reçue.
Andre C. le 2/6/2022 à 20h15
Bonjour . Votre commande a été expédiée il y a quelques jours, en Colissimo conformément à votre choix. Il ne devrait plus tarder. En période de ponts et fêtes, Colissimo est parfois un peu plus lent, en raison des intérimaires, parfois moins formés, qui doivent compléter les équipes.
Nous serons là pour faire le nécessaire en cas de besoin mais laissons leur encore quelques jours : c'est comme des courriers simples qui mettent parfois 4 jours au lieu d'un ou deux...
Cordialement,.
2GALLI SARL le 4/6/2022 à 07h55
Avis client
1.0 / 5
Car(te inactivée.
Car(te inactivée. le 22/6/2021 à 17h01
Bonsoir . La demande d'activation a été validée ce soir à 16H45 par BIS TV ( nous avions fait la demande la veille , le jour même ) , vous en avez été informé , et à 17H01 vous postez un avis pour dire que nous n'avons pas fait le travail... Laissez juste le temps au process de se faire, une heure ou deux ,
ce n'est jamais immédiat .
Si demain cela ne fonctionnait toujours pas , appelez-nous, nous essaierons de diagnostiquer d'où vient le problème, nous avons déjà eu des avis négatif à cause de paraboles dépointées, de câbles débranchés, nous avons l'habitude... Mais nous aidons toujours , avec la meilleure volonté . Cordialement,.
2GALLI SARL le 22/6/2021 à 17h59